
L'ÉQUIPE CR7
L’équipe de rugby à 7 de Clamart souhaite participer au tournoi dans le but de récolter des fonds pour l’association Wonder Mila pour permettre d’aider les enfants malades ainsi que leurs familles.
COLLECTE POUR

L'ASSOCIATION WONDER MILA
Association de soutien aux enfants malades du cancers et de tumeurs ; aider à lever des fonds pour aider les familles et accompagner les enfants face au handicap ; créer du lien social entre les familles touchées par la maladie.
LES DONS
22 juin 2026Anne-Marie et Pierre30€
Bravo pour cet élan de bienveillance.
22 juin 2026Mireille50€
Avec tout notre soutien dans ces belles démarches. Les Ch' tis.
22 juin 2026Christine20€
A fond les gars
22 juin 2026Pierre60€
20 juin 2026Luc20€
17 juin 2026Robert50€
Au plaisir de venir vous supporter à Versailles même si je ne pourrais pas être sur le terrain.
17 juin 2026Louis20€
17 juin 2026Julien15€
Si Max Chauvet fait 4 passes dans le tournoi , je double mon don ! CR7 SUUUHHHH
15 juin 2026Cédric 25€
15 juin 2026Jules5€
5 juin 2026Hoël20€
4 juin 2026Lawrence 20€
Bon tournoi les gars et bravo pour l'initiative
26 mai 2026Axel50€
25 mai 2026Frédéric10€
Avec les salutations de fredolamalisse
25 mai 2026Adam20€
25 mai 2026Louis20€
25 mai 2026Tangui10€
21 mai 2026Xavier20€
21 mai 2026Timothée 20€
Bravo pour l’initiative et allez Clamart
21 mai 2026Stephen 20€
Bon tournoi messieurs !
15 mai 2026Hoël35€





