Cass’ du 7

TOURNOI OPEN MASCULIN

L'ÉQUIPE CASS’ DU 7

Pour notre 3em participation lors du 7 de coeur, le Cass’ du 7 entre sur le terrain avec une mission qui dépasse le rugby.

Nous avons choisi de soutenir , une association qui permet à des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique de pratiquer le rugby adapté dans un cadre bienveillant, inclusif et passionné.

À travers le rugby, Oval & Sens crée bien plus qu’une activité sportive :
du partage, de la confiance, du lien social et de vrais moments de vie. 🏉❤️
Alors aujourd’hui, on compte sur vous.
Chaque euro donné nous aide à atteindre notre objectif et à soutenir une association qui porte des valeurs qu’on défend pleinement avec le Cass’ du 7 : solidarité, collectif et dépassement de soi.

Chaque don compte.
Chaque partage aide.

À travers cette aventure, on veut porter les valeurs qui nous rassemblent.
Merci à tous ceux qui participeront à cette belle mêlée solidaire ❤️🏉

— Le Cass’ du 7

COLLECTE POUR

L'ASSOCIATION ASSOCIATION OVALE & SENS

Nous sommes une association de rugby adapté, pour personnes en situation de handicap mental et/ou psychique.

LES DONS

14 juin 2026Elias30€

8 juin 2026Hugo10€

En tant que nouveau coach principal de cette équipe je me dois de participer à son inscription.

8 juin 2026Nam10€

Désolé Bastien je ne serai malheureusement pas là le 12 juin… (c’était pas prévu que je parte plus tôt au Vietnam)

5 juin 2026Félix 10€

Pour la bonne cause

31 mai 2026jacqueline20€

Certains parlent d'inclusion. C'est très bien. Mais la sur-inclusion, c'est mieux ! C'est comme l'eau ferrugineuse. L'inclusion, non... la sur-inclusion, OUI ! Pourquoi ? On ne sait pas. Comment ? On ne sait pas non plus. Mais attention : effet secondaire connu, certains finissent inclus à vie sans avoir signé le moindre formulaire. Et grâce aux dons, même les portefeuilles finissent par rejoindre l'équipe. 😄 Et parmi les cas recensés, il y en a même qui deviennent président de club sans s'en rendre compte. 😉 🏉 Jacqueline

27 mai 2026LIONEL50€

Belle cause que nous essayons de développer et soutenir en travaillant avec les IME (instituts medico-educatifs) du bassin saint Quentinois et des Yvelines, au service de l'inclusion. J'adore ce terme de l'inclusion car au bout du compte on ne sait pas qui inclut qui... Lionel.

24 mai 2026Maxime30€

23 mai 2026Marine10€

23 mai 2026Coline30€

23 mai 2026Delphine 500€

23 mai 2026Gauthier30€